Réunion en semi nocturne avec de belles épreuves au programme riche de 8 courses.
Des la première épreuve, des jeunes concurrentes sous la selle dans laquelle la 105 Little Orelie a retenu mon attention de part son dernier chrono qui est très bon ! Si elle répète, les feux sont aux verts !
Little Orelie :/ Letrot
Dans le prix Edouard Marcillac, le 310 Luxor de Villabon a réalisé de bons débuts dans la spécialité et devrait participer à l’arrivée.
Le prix Paul Bastard sera l’occasion de voir le 511 Jean Balthazar à l’œuvre ! Les débuts de la 508 Jeegha Pride seront à surveiller de près elle qui a montré des moyens dans l’autre spécialité !
Le prix de Cahors est une course avec des jeunes chevaux au potentiel intéressant, dans lequel il faudra retenir la 612 Jolie Poupée qui réalise un beau meeting d’hiver ! Mes coups de poker seront les 601 Jeduisant et 603 Jalousie de l’Isle qui peuvent participer à l’arrivée à belle cote selon moi, ils en ont le potentiel !
Le quinté + viendra terminer et clôturer cette réunion en semi nocturne sur la cendrée parisienne. Le 815 Hannibal Tuilerie réalise un meeting parfait. Il fait face de nouveau à un bel engagement. Go ! Le 810 Here We Go avait réalisé une performance de choix D4, il sera dans la même configuration ce vendredi, attention !
Hannibal Tuilerie
Bon week-end à tous !

