Site icon HORSETURFPRO

La journées des « Ducs »

C’est la belle réunion sur l’hippodrome de Caen, celle qui accueille le réputé prix des Ducs de Normandie.

Commençons par la première ou le 103 Mélomane de Lou ne cesse de franchir les paliers. On peut y croire. Le 104 More and More enchaîne les courses mais s’il n’est pas défraîchi de ses efforts attention car sa récente course était en bonne compagnie.

Dans la troisième épreuve, la 303 Misty Green a monté d’un cran la fois dernière par rapport à ses débuts dans la spécialité du monté, elle peut encore monter sur la plus haute marche du podium !

Le prix Georges Dreux sera support des enjeux du quinte +, le 404 Halo Am court rapproché et sûrement avec des ambitions. Mon outsider sera le 416 Hélios Si qui se retrouve bien engagé et qui a la faveur d’un bon parcours peut épingler une place dans la combinaison du quinte.

Dans la cinquième épreuve, le « Henri bailliere », j’aime beaucoup la couleur bleue en fin de tableau avec la présence du 514 Lucky Jackson et 515 Little Orelie, ils me semblent tout deux capable de tirer leur épingle du jeu.

Quelle magnifique course que ce prix des Ducs de Normandie, mon favori le 607 Ino du Lupin, mon coup de poker le 612 Hohneck c’est un peu à chacun les siens dans cette course avec des chevaux que l’on connaît parfaitement. Le spectacle sera au rendez vous.

La huitième sera sportivement une magnifique épreuve avec les très bons 4 ans en piste, je réitère pour la énième fois mon abonnement au 809 Luciano Menuet qui vaut bien mieux que toutes ses dernières courses, maintenant à voir son comportement..

Bon week end à tous !

Quitter la version mobile