Le temple du trot réouvre ses portes !

Quel samedi de gala qui nous attend sur l’hippodrome de Paris-Vincennes, les champions nous ont donné rendez-vous pour l’occasion et le spectacle est garanti !

1ère course de cette réouverture de Vincennes, le prix de Dinard dans lequel je pense la 104 Hazilys capable de très bien faire ! Mon outsider sera là 105 Grahika qui D4 connaît une belle réussite et pourrait faire afficher une belle cote.

3ème course, le 310 Jean Balthazar est une valeur montante au trot monté et peut ici de nouveau briller. La 311 Intuition sur un parcours de vitesse si elle se montre sage est en mesure selon moi de participer à l’arrivée !

Jean Balthazar :/ Scoopdyga

La 4ème course, la 414 Kana de Beylev est la valeur sure à ce niveau et face aux seules femelles elle devrait une nouvelle fois lutter pour la victoire. La 413 Kalamity d’heripre retrouve son parcours de prédilection, méfiance !

Cinquième épreuve, la 512 Juliet Papa Bravo trouve une belle occasion de renouer avec le succès, j’y crois !

Juliet papa Bravo :/ Scoopdyga

Sixième course, le 609 Koctail du Dain qui n’est autre que le chef de file de la génération aura à cœur de remettre les pendules à l’heure à la suite de sa disqualification, surtout que l’on a tout vu ensuite. J’y compte pour un rachat. Il faudra tout de même se méfier du 608 Kanada qui tourne autour d’une victoire depuis un certain temps !

La septième nous permettra de revoir le champion le 710 Idao de Tillard en piste. Je pense que son entourage souhaitera une réhabilitation totale de sa part après la déconvenue dans le groupe 1. Il est sur un parcours qu’il affectionne pour en tout cas ! En outsider amusant, le 708 Idéal Ligneries avait donné chaud à notre favori sur ce parcours, cela peut de nouveau être le cas !

Dernière épreuve, le 807 Jushua Tree devient de plus en plus impressionnant au fil de ses sorties, il sera de nouveau très attendu ce samedi ! Mais attention tout de même, son objectif ne se trouve pas là et son habile metteur au point ne l’aura peut être pas emmené déjà à 100%. C’est pourquoi, selon moi il ne faut pas sous estimer les candidatures du 810 Juninho Dry qui cherche sa course avec application et présenté en mode course, et le 809 Jack Tonic qui pourrait mettre fin à son statut de « Poulidor » demain !

Bon samedi à tous !

Laisser un commentaire