Première course, pour trotteurs qui ont sûrement devant eux un bel avenir ! La course est ouverte, mais tentons le 110 Kaporal des forges qui montre de belles choses depuis ses débuts. Ici on y croit ! Le 107 Kid Bellay est à crédité d’une belle rentrée, il devrait monter dessus et être redoutable ici même. Enfin le 113 Ksar prometteur jeune n’est pas à condamné trop hâtivement, son changement d’entraîneur peut lui être bénéfique !
Dans la troisième course, la 307 Insouciante vient de gagner brillamment, rien ne s’oppose à la voir récidiver !
La cinquième épreuve sera le quinté+ de ce vendredi soir, le 504 Giant Madrik semble offrir de solides garanties au départ de cet événement et peut sûrement être pris en base. Le 513 Garou des chaliers vient de montrer sa forme, il est redoutable D4 (12/14 dans les trois premiers), très bien engagé il est lui aussi une base. Enfin méfiance également avec le 510 Gétéhi du Noyer qui se montre régulier et appliqué et qui pourrait lui aussi venir chercher une place dans le quinté.

Giant Madrik :/ Equidia
Dans la septième course, tentons timidement la 706 Julietta Mood, je la pense capable de tirer son épingle du jeu dans ce lot très ouvert.
Bon vendredi à tous !