Jolie nocturne à Vincennes ce vendredi soir !

Commençons par la première épreuve, réservé à des chevaux d’âge, il conviendra de se méfier selon moi du 112 Gaelic du Rocher qui vient de remontrer le bout de son nez. Il fait face ici à un engagement au plafond des gains. Il lui faudra le bon parcours, mais si tel est le cas il devrait participer activement à l’arrivée.

Troisième course qui servira de support au quinté+. Un lot très homogène ou j’ai décidé de retenir timidement le 306 Indy Josselyn qui vaut mieux que ce qu’il nous montre en course. Ainsi que le 307 Imhotep Fromentro qui vient de réaliser quelque chose de brillant sur les 2100m. Ici il s’agit d’un parcours de tenue mais son entraîneur n’est pas inquiet par le changement de distance, dès lors pourquoi pas !

Dans la 4ème épreuve, le 415 Jazzman n’a pas manqué ses débuts sur le sol français. Dans ce lot, il semble détenir une belle chance pour la victoire. Face à lui les « nouveaux venus » avec le 414 Koctail love et le 412 Khal’s Fella présenté par de redoutables entraîneurs chez les jeunes ! Enfin en tant qu’outsider, le 411 Krafen possède des bons chronos sur le parcours du jour. Une potentielle surprise a l’arrivée !

Jazzman :/ Canal-turf

5ème course, la 515 Konfinee avait sûrement besoin de souffler la dernière fois après son hiver fructueux. De retour à la compétition et bénéficiant d’un bon engagement, les feux semble au vert ! En méfiance, pour faire afficher une cote à l’arrivée, je retiendrai la 512 Esperia Cr, qui a couru de très bons lots et a fait afficher de drôle de réduction kilométrique pour finir. Peut être avec un peu de réussite, permettra t’elle à Jean Pierre Dubois de s’imposer à Vincennes !

Dans le prix Minerva, le 601 Jo Ligneries s’il daigne être sage, peut être envisagé pour un bon classement.

Jo Ligneries :/ Canal-turf

Bon vendredi à tous !

Laisser un commentaire