R3 AUTEUIL par @ThibaudLst
Dernière réunion de l’année sur la butte mortemart avant de laisser place aux meetings hivernaux. Une fin d’année plaisante avec 4 groupes et une listed au programme. Voici mes chevaux à suivre!

C’est le moment de profiter de notre partenariat avec GENYBET ! Pour toute ouverture de compte via notre lien (https://www.puremium1.com/aff_c?offer_id=8&aff_id=1476&url_id=40) , 10€ de bonus de bienvenue supplémentaires!
Le Prix André Michel (Gr III pour femelles sur les haies) s’annonce palpitant avec la présence d’HOTESSE DU CHENET (201) qui vient de pulvériser l’opposition dans une listed, 205 LADYVILLE qui arrivera sur cette course en pleine forme et avec de la fraîcheur et 204 ASTADAME qui est de retour en haies après une belle victoire en steeple. Pour le Super4, 203 HAUTE IDÉE est capable de se racheter et de venir choper la 4eme place.
306 INGÉNIEUR n’a pas encore dévoilé l’ensemble de ses qualités. Très perfectible et façonne gentiment par son habile mentor, il convient de le suivre. J’ai bien aimé sa récente 4eme place dans un lot similaire.
401 HERMÈS BAIE n’aura pas THELEME sur sa route et semble être au-dessus du lot. Difficile de le voir battu avant le coup!

Derrière c’est ouvert mais logiquement 406 FOLSOM PRISON doit bien se comporter, étant habitué à ce niveau de compétition. C’est un bon cheval. 404 HAUT LES CŒURS est très estimé par son entourage. S’il ne commet pas l’irréparable et s’il daigne garder son jockey sur son dos, il détient une belle chance théorique.
Le Prix George Courtois est assez attendu mais aussi très ouvert. Ainsi 501 GRAN DIOSE a fait sensation dans le Grand Steeple de Compiegne et vise une confirmation ici. Même s’il porte une lourde charge et qu’il n’est pas confirmé sur le parcours proposé, il affronte un lot à sa portée et ne devrait pas décevoir.

511 HELOY DELABARRIERE aura cette fois son terrain de prédilection et portera un petit poids. Il a le profil type de l’outsider séduisant.
Le Prix FIFRELET est une course souvent visée par les entourages. 605 CHARLY DEMONMIRAIL sera certainement avantagé par le terrain et découvre les handicaps avec une valeur intéressante. Même s’il est inexpérimenté, je le pense capable de très bien faire ici. Il devra battre 601 LOU FAST!
Reprenez 703 LA MANIGANCE qui avait très bien couru dans le Prix Orcada et qui m’avait impressionné ce jour-là. Pas heureuse dans le Prix Maurice Gillois, elle est en mesure de se réhabiliter complètement. 708 IKORIKO est d’une régularité exemplaire et progresse à chacune de ses sorties. Elle arrive avec un peu de fraîcheur et semble en mesure de jouer un bon rôle.
805 GINJA DES TAILLONS redescend de plusieurs étages et a largement les moyens de finir l’année en beauté. Elle a les clés de l’hippodrome à mon sens, étant très à l’aise sur le steeple d’Auteuil.
Excellent samedi à tous!