Mercredi 28 Septembre: Le GNT de David!

Le GNT par @Zede_David

11ème étape du Tour de France des trotteurs ce mercredi sur l’hippodrome de Vire. Support de Quinté, voici ma sélection pour vous aider à faire vos choix:

Belle étape en perspective à Vire!

11.Farrell Seven

Il vient de laisser une grosse impression en enlevant l’étape de Meslay-Du-Maine dans une excellente réduction kilométrique alors que son entraîneur ne le voyait pas rendre la distance. Si il est resté dans la même forme, il ne faut pas chercher plus loin le vainqueur. Un phénomène.

FARRELL SEVEN

5.Fakir de Mahey

Il se retrouve bien engagé au premier échelon. Sur sa forme actuelle, on peut s’attendre à un bon résultat de sa part.

13.Echo de Chanlecy

Il ne faut pas tenir compte de sa récente disqualification au départ mais plutôt se souvenir de ses performances précédentes où il obtenait de bonnes 2ème places. Je le retiens sans hésitation.

14.Fairplay d’Urzy

Il reste également sur une disqualification au départ. Il ne faut pas lui en tenir rigueur, étant donné qu’il n’aura pas besoin de s’élancer aussi rapidement ici. Sur cette longue distance, tôt ou tard dans le parcours, il y aura un ralentissement lui permettant de se rapprocher et ainsi de se mettre en évidence. Affaire d’impression.

12.Freyja du Pont

Elle reste sur une 4ème place dans une épreuve montée, qui lui aura servi de préparation en vue de cette étape. Régulière dans l’ensemble, la piste de Vire peut lui permettre de terminer dans le Quinté.

9.Eire d’Helios

C’est leader au classement général de ce GNT. Une fois de plus elle va encore faire son maximum afin de prendre des points et il est difficile de ne pas la mettre dans une combinaison élargie.

1.Fragonard Delo

Il vient de remontrer un léger mieux. Avec l’aide de Yoann et s’élançant au premier poteau, il sera certainement l’animateur et on ne sait pas jusqu’où il pourra aller.À voir.

16.Fakir du Lorault

Au 50 mètres, cela s’annonce très compliqué. En phase de préparation, avec deux parcours dans les jambes et globalement trotteur, il peut créer la surprise en cas de grosses désillusions de certains favoris.

Mon pronostic : 11.5.13.14.12.9.1.16

Passez une très belle journée à Vire!

Laisser un commentaire