Site icon HORSETURFPRO

Mardi 13 Septembre à Auteuil: Nos chevaux à suivre!

Publicités

R1 AUTEUIL par @ThibaudLst

Une belle journée nous attend ce mardi sur la butte mortemart, entre jeunesse et rentrants de qualité en piste. Voici quelques chevaux à suivre au cours de cette journée!

105 SPIRIT SUN est de retour en piste après 2 ans d’absence! Un ancien très bon cheval qui effectue son retour directement sur le steeple, sa discipline de prédilection. Je le vois bien faire d’emblée, sur sa classe et adorant Auteuil. 103 LOU BUCK’S associé à Bertrand Lestrade retiendra également l’attention ici.

Le Quinté est très ouvert et il sera difficile à déchiffrer.. 206 IBAN ROQUE tourne autour du pot dans cette catégorie et même sil s’agira d’une rentrée, le cheval va arriver avec de la fraicheur et connait bien Auteuil ou ses performances sont excellentes. Base. 207 IMPERIAL MAG dépend de l’entrainement du redoutable Alain Couétil. Il est absent depuis 6 mois mais s’était imposé avec style ici même fin mars et je le pense capable de rivaliser à ce niveau. 205 PEARL TREE a déjà montré une certaine qualité (3ème de listed) et a une très bonne musique depuis qu’elle est passée sur les obstacles. Elle peut réussir dans cette catégorie.

Mon Quinté: 6-7-5-1-14

404 ASTADAME revient sur le steeple, discipline dans laquelle je la pense très bonne. Elle découvre le steeple d’Auteuil mais a prouvé sur celui de Compiègne qu’elle était faite pour réussir dans cette spécialité. Elle ne devrait pas décevoir et je m’attends à la voir dans les belles joutes automnales.

ASTADAME / Crédit Photo: scoopdyga

501 BOY OF CAMAS fait l’objet de bruits très favorables, travaillant bien le matin.. A suivre!

Cheval de grande classe mais assez fragile, 601 YEIAYEL n’a pas été revu depuis 1 an mais adore Auteuil. Je pense que c’est un cheval en devenir qui devrait rapidement gravir les échelons. Il est en mesure d’effectuer un retour gagnant.

Bon mardi à tous!

Quitter la version mobile