Site icon HORSETURFPRO

Mardi 6 Septembre à Auteuil: Mes chevaux à suivre!

Publicités

R1 AUTEUIL par @ThibaudLst

Auteuil nous attend avec 8 courses au programme dont le Quinte +. Des jeunes chevaux prometteurs sont également en piste, un beau spectacle en perspective. Voici mes coups de cœur du jour!

105 INTERDIT DE JEU manque peut être d’expérience mais le cheval a déjà montré de la qualité lors de ses deux sorties en haies. J’ai hâte de le voir en steeple, ou il sera bien mieux je pense.

204 ISALINE DE CHAMPDOUX semble en plein progrès. J’avais bien aimé le style de sa victoire à Compiegne dans un bon lot. Attention à elle ici avec James Reveley en selle.

ISALINE DE CHAMPDOUX/ Crédit photo: Scoopdyga

305 GRIFFON D’AUBRELLE est un cheval fragile mais qui possède de la qualité comme l’atteste sa récente rentrée victorieuse. Bien placé dans les handicaps, il peut faire mal ici.

On passe au Quinté ! 410 DENTOR DES OBEAUX m’a déçu dans le Grand Steeple de Clairefontaine. Il a la qualité nécessaire pour refaire parler de lui, étant également à l’aise en haies. Ce sera mon favori car il est bien placé ici à mon sens. 411 CHICHI DE LA VEGA reste sur une belle course sur cette piste et arrivera avec de la fraîcheur, un réel avantage. Il peut frapper fort ici! Assurément en « retard de gains » comme disent nos amis trotteurs, 409 SIX ONE n’a pas manqué son retour en piste et devrait être compétitif.

Mon Quinté: 10-11-9-5-15-6-1-2

608 MARCHE m’a tapé dans l’œil lors de ses débuts, refaisant un terrain considérable. Associé à Bertrand Lestrade, je suis impatient de le revoir! 607 ROYAL MER est un cheval très estimé dont les débuts sont attendus avec impatience par son entourage. Dominique Bressou semble avoir une très bonne génération de jeunes chevaux et il faut le suivre d’emblée!

702 ELISA DES OBEAUX effectue sa rentrée dans un lot à sa portée. Sur la foi de ses performances passées, elle sera très intéressante à voir évoluer ici!

Bon mardi à tous à Auteuil!

Quitter la version mobile