Interview par @ThibaudLst
Originaire de République Tchèque et se montrant régulièrement à son avantage sur les hippodromes Français, Ingrid a gentiment accepté de répondre à quelques questions pour nous permettre de mieux la connaitre. Suivez-là avec attention tout au long de l’année, la France représentant un objectif pour elle et ses pensionnaires!

-Pouvez-vous rapidement vous présenter?
J’ai 34 ans et je suis originaire de République-Tchèque. Je suis allé à l’école des jockeys dans mon pays puis j’ai monté en course à l’âge de 14 ans et mon père est entraineur. De leur côté, mon frère et mon oncle sont jockeys. Je suis entraineur depuis 3 saisons désormais et à titre plus personnel, j’ai 2 enfants.

-De quelle façon entraînez-vous vos chevaux? Combien en avez-vous?
Chaque cheval est différent et a ses problématiques. Il est très important d’avoir du personnel de qualité dans votre écurie pour réussir. Au niveau de l’entrainement, c’est similaire à ce qui se fait en France. J’ai actuellement 36 chevaux à l’entrainement.

-Vous venez de plus en plus courir sur notre sol. Qu’appréciez-vous en France?
J’adore la France! J’aime les courses proposées, la qualité des chevaux et des hippodromes et bien entendu, les prize-money attractifs.
-Préparez-vous vos chevaux spécialement pour les courses françaises?
Effectivement. Mon but est clairement d’acheter des chevaux français pour venir courir des courses dans votre pays.

-Quels sont vos prochains espoirs ?
MANDARIN a eu une course très malheureuse récemment sur l’hippodrome de ParisLongchamp et sera à reprendre en confiance car il aurait dû gagner ce jour-là.
DEPUTY RULER est pour moi un cheval de groupe.
Globalement, j’ai des chevaux de qualité et je vous conseille de les surveiller de près.
Un grand merci à Ingrid pour sa gentillesse et sa disponibilité! Suivez-là de près lors de ses prochaines venues sur nos hippodromes.