Vendredi 03 juin à Marseille-Borely : Notre sélection !

R3 Marseille – Borely par nonometeo

C’est avec 8 courses au programme que l’anneau de Borely nous accueillera pour une intéressante matinale en ce vendredi 03 juin. Pour nos amis parieurs, 1 SUPER4 sera dans la 6ème et le Quarté Régional clôturera la journée.

Voici mes choix :

Emir de Chenu (103) sera  cette fois déferré des 4. Ayant déjà bien fait sur le parcours qui nous intéresse en mai (3ème), il peut à nouveau jouer le podium.

Filou Star (207) enchaîne les victoires sur cet anneau. Pieds nus, il peut à nouveau rivaliser dans ce lot même face à plus jeunes. Sa place est au moins dans les 3.

D’une louable régularité, Joker du Midi (308) retrouve beaucoup de concurrents qu’il a déjà battu. Ce hongre vient de faire une bonne rentrée et devrait être monté en puissance sur cette sortie. Il a une réelle chance même pour la gagne.

Félicitations (407) n’a pas beaucoup de fausses notes dans sa musique. Elle va apprécier ce parcours de vitesse et devrait pouvoir jouer les plus belles places même face aux mâles.

Elle est très ouverte cette 5ème course lancée par l’autostart. Irocco de Viette (508) reste sur une belle victoire à Lyon. Sur sa lancée, ce hongre est en mesure de jouer à nouveau les plus belles places.

Hermès Planchette (602) reste sur 2 victoires dont une sur la cendrée parisienne. Dans ce LeTROT Open des Régions – Sud-Est – 5 ans – Course qualificative, il devrait avoir son mot à dire. C’est sans doute une belle surprise à jouer.

Pleine peau, Fortuna (711) revient sur le parcours de sa dernière victoire. Déferré des 4, elle devrait pouvoir se sortir de ce numéro en 2ème ligne et jouer le podium.

Après 2 courses de remise en route, Eagle Eyes (806) a été préparé pour ce rendez-vous. Pieds nus, c’est une priorité dans ce Quarté Régional.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :