Vendredi 27 mai à Laval : Notre sélection !

R3 Laval par nonometeo

Estampillée R3, la matinale proposé par l’hippodrome de Laval en ce vendredi 26 mai aura 8 courses à son programme. Le programme s’annonce intéressant avec un plateau ayant fait le plein de partants.

Voici mes choix :

Isabella Kily (118) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Ayant déjà bien fait sur ce parcours débit avril (2ème), elle devrait pouvoir participer à l’emballage final même face aux mâles.

Jetida (213) apprend son métier avec réussite (2 podiums de rang). Dans ce lot au féminin, elle semble en mesure de poursuivre sa belle musique et jouer à nouveau un podium.

Si Idole de Virmont (314) daigne rester dans les bonnes allures, elle devrait pouvoir jouer le plus belles places. Elle vient de prendre une probante 2ème place sur cet anneau. A nouveau pieds nus, cela sera tout ou rien !!!

Il s’annonce disputé ce LeTROT Open des Régions – Anjou-Maine – 4 ans – Course qualificative. Ixtrem d’Ourville (408) enchaîne les prestations de choix cette année. Ces derniers chronos lui confèrent une réelle chance pour au moins une place sur le podium.

Cela sera tout ou rien avec Homonymie (504). Si elle trotte carré, elle ne sera pas loin de la vérité. Cardiaque s’abstenir !!!

Hoche (605) était seul au monde lors de sa victoire sur l’anneau du Mans. S’il prend tête et corde, il va être difficile de revenir sur lui. La passe de deux est envisageable.

Gênée  lors de l’emballage final, Garde Moi Haufor (712) a tout de même arraché une superbe 2ème place sur la GP. Pleine peau, elle devrait à nouveau participer à l’arrivée. Elle peut même espérer la gagne.

Gazou Piquenard (801) n’est pas de tous les jours mais il semble dans une belle passe. En retard de gain, il vaut un tel lot. Sage, il sera dans les 3. Affaire d’impression !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :