Mercredi 25 mai le GNT de nonometeo

Une 5ème étape de très bonne composition…

Avec 3 échelons de départ et d’excellents chevaux à chaque niveau, il va y avoir du sport dans cette 5ème étape du GNT. Certes, le protégé de JMB aura sans doute les faveurs des turfistes mais les prétendants aux plus belles places seront très nombreux.

Comme souvent les organisateurs auront tout préparé pour qu’en plus, d’un spectacle incroyable sur la piste de nombreuses activités seront prévues (Château gonflable, stand de bonbon, foodtrucks, musicien, visite gratuite pour tous après chaque course).

Analyses

Farell Seven (105) : Sera sans doute le cheval à battre. Idéalement placé au 1er échelon, enchaînant les prestations de choix, présenté pieds nus et avec le patron au sulky, tout est réuni pour une nouvelle victoire de JMB dans ce GNT 2022.

El Greco Bello (106) : Cette fois, il sera présenté comme lors de sa dernière victoire dans le Grand Prix du Conseil Départemental de La Mayenne. Allégé, il répond souvent présent. Un trouble f^te en puissance.

Eire d’Heilos (107) : 3e au classement général, elle a pris des points lors de ses 3 apparitions dans le GNT. Elle va à nouveau mettre tout son cœur et toute sa classe sur la piste. Sa place est à nouveau dans la bonne combinaison

Django du Bocage (111) : Avec 2 places en 3 sorties, il est 2e au classement général. Il n’a pas toujours réussi sur ce parcours mais il semble sur en forme en ce moment. Sur sa lancée, il peut espérer une nouvelle place.

Hanna des Molles (112) : Elle reste sur une probante 2ème place derrière l’ogre Cleangame dans la dernière étape. Elle répète ses sorties en ce moment et semble en mesure de poursuivre. L’opposition directe à Farell Seven.

Hanna des Molles jouera sa carte à fond

Freyja du Pont (110) : Elle a la pointure d’un tel lot mais elle est vraiment intermittente. Difficile de la proposer pour une place mais difficile de l’enlever. Elle sera mon X de la course.

Earl Simon (115) : Certes, il reste sur 3 victoires en Belgique mais il va falloir rendre 50m au départ. Sur sa forme il est capable de venir chercher une place dans la bonne combinaison du Quinté

Cyriel d’Atom (113) : Elle fait carrière le plus souvent en Belgique avec une belle réussite. Quand elle vient au Croisé elle s’y plait (5 sur 5 sur cet anneau). Exceptionnellement déferrée des 4 pour ce rendez-vous, elle peut être la belle surprise.

Mon choix :

5 – 12 – X – 7 – X / 6 – 11 – 10 – 15 – 13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :