Samedi 21 mai à Vichy : Notre sélection !

R5 Beaumont-de-Lomagne par nonometeo

Estampillée R5, la semi nocturne de Vichy s’annonce comme très souvent passionnante. 7 courses seront au programme en ce samedi 21 mai.

Voici mes choix :

Sur la montante, Héroïne des Loups (106) revient sur un parcours ou elle a déjà bien fait (2ème). Dans ce lot au féminin, elle a toutes ses chances pour jouer les places sur le podium.

Irréprochable, Huppercut de Joux (214) devra certes rendre la distance mais sur sa forme actuelle, il devrait pouvoir faire le tour de ses partenaires d’un soir. Attention à sa candidature !!!

Elle est très ouverte cette 3ème. Tentons un coup de poker avec Gold de la Coudre (304) qui, après un passage par la case requalification, vient de faire mouche sur l’herbe. A nouveau déferré des 4, il peut surprendre cette fois sur la pouzzolane.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire dans ce Prix de Gueugnon. Indy de Salsa (416) n’a pas raté son retour à la compétition (2ème). Dans ce lot touffu, c’est un sérieux candidat aux places de choix.

Le déferrage des 4 a fait le plus grand bien à Isia du Chêne (507) qui reste sur 2 podiums dont une victoire. Présentée à nouveau pieds nus et pas trop mal placée derrière l’autostart, elle peut à nouveau jouer les 1ers rôles.

Difficile d’y voir clair dans ce 6ème rendez-vous avec un lot de 3 ans pas encore complétement mécanisé. S’il daigne rester dans les bonnes allures, Jolivert du Gers (603) peut prétendre à la victoire. Cela sera tout ou rien !!!

Terminons au Monté ou je vais garder très haut dans mon choix, Fine du Colombier (711). En pleine forme (victorieuse sur cet anneau le 16/05), elle va faire face aux mâles mais je pense qu’elle est capable de bien faire voire même de doubler la mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :