Mardi 17 mai à Graignes : Notre sélection !

R3 Graignes par nonometeo

Avec 8 courses au programme, l’hippodrome de Graignes présentera une matinale, en ce mardi 17 mai, ayant fait le plein de partants. Le plateau est de qualité et nous devrions passer un très bon moment de trot.

Non partants : 509 – 607

Voici mes choix :

Après un passage à vide, Halfan Speed (105) vient de refaire surface dans un bon chrono. S’il daigne ne pas retourner dans ces travers, il devrait pouvoir jouer les plus belles places.

Jumanji Bleu (211) fait des débuts en compétition de toute beauté. Restant sur une 2ème place sur et anneau, ce mâle devrait enchaîner et prendre part à l’arrivée. Sa place est dans les 3.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire dans cet Open des Régions – Basse-Normandie – 4 ans – Course qualificative. Pleine peau en ce moment et ayant déjà fait podium sur cet anneau, Indy Fligny (306) fait face à un bel engagement. Sur sa lancée, le podium est jouable.

D’une louable régularité, Heroine de Choisel (401) a fait une très bonne rentrée à Châtelaillon (2ème). Excellente gauchère, elle doit pouvoir pleinement s’exprimer dans e lot au féminin. Elle peut même mettre tout le monde d’accord.

Difficile d’y voir clair dans cette 5ème sous la selle. Capable de tout dans un parcours, Hotkatissime (511) n’aura qu’à fournir sa meilleure valeur pour le voir jouer un tout premier rôle. C’est lui qui décide !!!

Arrivé au top de sa forme et restant sur une belle victoire sur le parcours qui nous intéresse, Hashtag Dub’s (601) semble en mesure de rééditer. Le lot est de bonne composition mais il reste mon favori pour la gagne.

Retour au Monté ou la candidature de Filou d’Anjou (708) me plait beaucoup. Certes on est plus habitué à le voir tourner à droite mais il a déjà bien fait corde à gauche. J’en attends une très belle prestation voire même une nouvelle victoire.

A la lecture de sa musique, Flamenco (805) semble être revenu à son meilleur niveau. Venant d’afficher 1’14’’4 sur cet anneau (2ème), il peut faire aussi bien s’il répète. Même face à plus jeune, il peut garder une place sur le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :