Jeudi 12 Mai à ParisLongchamp : La sélection de Lucas !

📸 Dominique Perrault Architecture

Direction l’hippodrome de Longchamp en semi-nocturne avec un programme de 7 courses dont le Quinté+ et un Groupe 3 entre autres. Les JeuXdi sont de retour !

Le course par course :

Prix d’Hédouville, Groupe 3

Une belle épreuve qui nous attend ici avec la présence de MENDOCINO le 5 qui était vraiment la note dernièrement dans une Listed terminant un peu tard dans une plaisante action. Le lot du jour est encore relevé mais j’en attend une belle performance !

Prix Gold River – Fonds Européen de l’Élevage, Listed

204 LOVE CHILD a devancé BY MY SIDE dernièrement, qu’elle retrouve ici dans cette Listed assez ouverte. C’est une belle chance !

📸 Canalturf

Prix de la Grange Batelière

306 CREATIVE s’était très bien en dernier lieu, venant combler beaucoup de terrain pour finir dans un lot plus relevé que celui du jour. Très bonne chance !

Prix de Saint-Gemme

412 DREAMSTEP s’est classée 2ème de IL MAESTOSO dernièrement, concurrent qui a bien évolué. Montant de niveau, à ce poids-ci c’est une belle possibilité pour l’entraînement de J.Reynier. Méfiance !

Prix du Petit Bois

509 DILAR est régulière dans cette catégorie et bien placée sur l’échelle des valeurs. La victoire est envisageable !

Prix de Marly, Le Quinté+

Le 7 IL SOGNO sera mon favori un peu osé dans ce Quinté assez ouvert où il dispose d’une belle chance à ce poids-ci. Un bel Outsider pour pimenter les rapports !

📸 Canalturf

Le 5 RÉGALIEN reste sur deux 2èmes places dans cette catégorie, il sera à l’arrivée !

Le 6 LILY ROSE est tombée sur un lot où la gagnante PRÉTEXTE vaut mieux que cette épreuve. Donc aujourd’hui dans ce lot, elle dispose d’une vraie chance.

Le 1 SUPER KHALI a déjà battu des concurrents qu’il va retrouver ici, malgré qu’il soit chargé au poids, il faut l’inclure dans vos jeux !

Le 3 MOMENTO GIUSTO avec Stéphane Paquier dont il faut se méfier dans les Quinté, ce concurrent qui reste sur deux victoires consécutives et 2ème de SUPER KHALI le 18/02/2022, malgré sa montée en valeur, il faut s’en méfier !

Mon Quinté en 5 chevaux : 7-5-6-1-3

Prix du Bois du Russe

709 PARFAITE MERILL vient d’être 3ème sur l’hippodrome d’Évreux et c’est aujourd’hui une course visée par son entourage. Belle chance !

📸 Canalturf

Belle réunion à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :