4ème étape du GNT à Châteaubriant: La sélection de David!

R1 CHATEAUBRIANT par @Zede_David

Une très belle étape du Grand National du Trot nous attend avec notamment la présence de CLEANGAME, le crack de Jean-Michel Bazire. Voici ma sélection pour ce Quinté:

16.Cleangame : Il ne doit pas être condamné sur son récent faux pas. Sur sa classe, il va remettre les pendules à l’heure. J’en fais mon favori.

CLEANGAME/ Scoopdyga

10.Epsom D’herfraie: Il reste sur deux accessits à Vincennes et Angers, dans de bonnes réductions kilométriques .Sur sa lancée, il devrait encore pouvoir défendre ses chances dans cette épreuve.

13.Hanna Des Molles: Après une rentrée quelconque, elle vient d’accuser un net regain de forme en concluant troisième d’un Groupe 2. Bien engagée, elle se doit de confirmer.

1.Girolamo : Il n’est autre que le vainqueur de l’étape de Reims. Même si le lot est plus relevé, au premier poteau une place peut lui revenir.

7.Eire D’helios: En forme, comme en atteste ses troisième et cinquième place dans ce tournoi. Elle est de nouveau capable de pouvoir prendre une part active à l’arrivée.

4.Fawley Buissonay: Une deuxième place dans une bonne réduction kilométrique dernièrement Qui m’ a plu.De ce fait, une confirmation de sa part n’est pas à exclure.

11.Django Du Bocage: Il est intermittent, mais n’est pas dénué de moyens. Dans un bon jour, il est à même de pouvoir accrocher une place dans le Quinte.

3.Dixit Danica: Il vient de créer la surprise en terminant cinquième à près de 80 contre 1 dans l’étape de Salon de Provence et peut de nouveau faire sensation.

Mon pronostic: 16.10.13.1.7.4.11.3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :