Lundi 25 avril à Reims : Notre sélection !

R4 Reims par nonometeo

Le moins que l’on puisse dire et que la R4 de Reims en ce lundi 25 avril n’aura pas fait le plein de partants. Cela permettra au amateurs de SUPER4 de faire diverses combinaisons sur 3 courses différentes.

Voici mes choix :

Disqualifié pour piétinement de sa 2nd place lors de sa dernière sortie, Joker du Choquel (106) devrait remettre les pendules à l’heure. Il peut même casser son statut de Maiden.

I Love de Viette (210) reste sur 2 podiums sur cet anneau. A nouveau, il devrait prendre place sur le podium. Tentons également de mettre une petite pièce à la gagne.

A la lecture de sa musique, Gold du Metz (310) semble sur la montante. S’il daigne rester appliqué, il peut envisager une place dans les 3.

Forever Jiel (409) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie. En restant carré d’allure, il devrait jouer les plus belles places voire même la victoire.

Joe Cocker (502) nous arrive d’Allemagne avec une musique exceptionnelle dans la discipline du Monté. Pour ses débuts sur notre sol, il peut être l’attraction. A suivre !!!

D’une louable régularité, Irina d’Harchies (605) répète toutes ses courses. Dans ce lot au féminin, elle a encore son mot à dire. Déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière, elle peut passer un cap et ouvrir son compteur victoire sur notre sol.

Haxos de Digeon (704) enchaîne les prestations de choix en 2022. Il sera dans son jardin et ne devrait pas être loin de la vérité.

Fly du Quenne (806) revient dans la catégorie des amateurs ou il a déjà très bien fait. 2ème sur ce parcours début avril, il semble en mesure de rééditer cette performance. Dans ce lot, il peut aussi viser le plus beau bouquet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :