Mercredi 13 Avril à Reims: GNT: Le Prono de David!

Le GNT par @Zede_David

Ma sélection

11 EL SANTO HAUFOR: Il ne possède aucune référence à main droite, mais à la faveur d’un bel engagement au premier échelon, et de se présenter en pleine possession de ses moyens, je vais en faire mon favori.

2 FRENCH MAN : Il reste sur une disqualification à Vincennes, sans cela aurait certainement participé à l’arrivée. Sur la fois de sa victoire précédente, il lui es tout à fait possible de lutter pour une belle place dans cette étape.

FRENCH MAN

6 FLOWER BY MAGALOU: Excellente troisième et dans une bonne reduction kilométrique sur la piste de Laval, au premier poteau avec la drive de Yoann Lebourgeois, il lui est possible de se glisser sur le podium.

14 EIRE D’HELIOS: À droite et dans les épreuves du GNT, c’est du 100%. Restant sur une 3ème place, toujours en devant rendre 25m, elle est capable une fois de plus de faire parler d’elle.

5 FELIX DU BOURG : Ses derniers résultats, le profil de piste ainsi que l’engagement, nous demandent de s’attarder sur sa candidature.

3 DAY DE BELLOUET: La course de Salon, aura eu valeur de test. Driver différemment, il peut accrocher une place dans le Quinte.

8 EDY DU POMMEREUX: Tout sera une question de départ, pour cette raison que je le retiens seulement en fin de combinaison.

16 FREYJA DU PONT: Certainement la jument de classe du lot, préparée pour ce belle engagement à la limite de la qualification, seul bémol, si elle perd trop de terrain, il lui sera difficile de revenir. Maintenant rien ne l’empêche de bien faire.

Mon pronostic 11.2.6.14.5.3.8.16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :