Vendredi 08 avril à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par nonometeo

Avec 7 courses au programme dont le Quinté et 1 PICK5, la réunion de Vincennes en ce vendredi 08 avril s’annonce passionnante.

Non partants : 604 et 704

Voici mes choix :

Hinden (110) semble de mieux en mieux et monte en catégorie avec une belle réussite (2 victoires de rang). C’est un nouveau test pour voir le podium sur les 2700m, mais je le pense capable de le faire.

Dans ce lot ouvert, je vais garder pour au moins une place dans les 3, Fashion Touch (202). Il reste sur une victoire à Cherbourg et a déjà bien fait sur ce parcours. C’est une chance.

Après un break après le meeting hivernal, Isyboy de Cinglais (305) revient à la compétition. Cheval de qualité, il peut mettre tout le monde d’accord.

Dans ce Quinté, j’aime bien la candidature de Ghost (413) qui alterne les 2 disciplines du trot avec une belle réussite. Il va découvrir le parcours mais s’est très bien adapté à la cendrée. Sa place est au moins sur le podium.

Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 5ème lancée par l’autostart. Régulière dans l’ensemble et bien placée derrière les ailes, Isabelle du Luot (503), déferrée des 4, peut-être la belle surprise. Attention à elle !!!

Irréprochable sous la selle, Hamonet de Choisel (603) se présente invaincue sur la cendrée. Le lot est à sa portée. J’en attends une très belle prestation voire même la gagne.

Restons au Monté pour clôturer cette semi-nocturne. C’est la course visée pour Infinity Jyv (713). N’allons pas contre sa candidature. Elle a tout de même trotté 1’13’’8 sur ce parcours lors de sa dernière victoire.

Laisser un commentaire