Samedi 9 Avril à Auteuil: Mes chevaux à suivre!

R3 AUTEUIL par @ThibaudLst

Un beau programme nous attend sur la butte mortemart ce samedi ou nous aurons globalement peu de partants mais de belles joutes au programme sur un terrain annoncé très souple. Voici mes chevaux à suivre!

102 KATIANA DU BERLAIS a effectué de jolies débuts sur la piste de Compiègne. Elle devrait avoir progressé sur ses débuts et Arnaud Chaillé-Chaillé semble être très bien armé chez les 3 ans. Elle est à suivre ici. Très jouée en débutant et dépendant d’un entrainement très habile, je vous invite à vous méfier de 106 ISALINE DE CHAMPDOUX qui a été supplémentée et qui sera associée à James Reveley.

J’ai beaucoup aimé les débuts de 202 LOSANGE BLEU et 203 PREMIER BLEU qui défendent les intérêts de la famille Papot et qui peuvent devenir à terme de très bons chevaux je pense. Je vous invite à les suivre de près.

302 IMPRENABLE a montré des moyens à 3 ans et a très bien travaillé sur les pistes de Gabriel Leenders en vue de ce Groupe III. Il devra battre 303 HAWAI DU BERLAIS qui n’aura pas KYROV sur sa route cette fois. Elle semble en mesure de renouer avec le succès. 306 WEST END GIRL revient sur les haies après un beau succès pour ses débuts sur le steeple. Elle a gros de qualité et même si elle monte de catégorie, il convient de lui accorder un vif crédit.

On passe ensuite à l’événement de cette journée, le Prix Murat, dont l’analyse est sur la communauté PMU! => https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2925598

Même s’il est relativement inexpérimenté et qu’il découvre la discipline du steeple, 506 DIAMOND CARL est tout à fait capable de signer des débuts victorieux dans cette spécialité, au vu de sa qualité montré sur les haies d’Auteuil en fin d’année dernière. Monté par Bertrand Lestrade, j’en fais mon favori. 504 BABY FOOT, qui progresse au fil des courses n’est pas incapable de créer une belle surprise ici, le lot étant assez ouvert au final.

602 MUSIKAA a effectué une très bonne rentrée sur les balais et découvre la catégorie des handicaps. Semblant disposer d’une petite marge de manoeuvre, elle ne devrait pas être loin du compte.

La 7ème sera une très belle course à regarder, beaucoup d’entre eux préparant certainement la Grande Course de Haies de Printemps.

Très beau samedi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :