Mercredi 30 mars à Salon de Provence : Notre sélection !

R1 Salon par nonometeo

C’est jour de gala sur l’hippodrome de la Crau avec la 2ème étape du GNT qui va prendre place. Pour accompagner ce Groupe III, 7 courses seront programmées. Pour nos amis parieurs, 2 SUPER4 et 2 PICK5 seront également au programme.

Voici mes choix :

Du haut de ces 10 ans, Cris Luis Porsguen (104) continu de faire les beaux jours de son entourage. Ces derniers chronos dans des lots de bonnes compositions sont très bons. On ne fait le voyage pour rien. Attention à lui !!!

Ivarun (204) est dans une belle passe avec 2 podiums dont une victoire. Bien placé derrière les ailes, il devrait à nouveau pouvoir jouer les 1ers rôles.

Irréprochable depuis fin octobre, Epi des Landes (307) sera un logique favori dans cette 2ème Etape du Grand National des Amateurs qui lui tend les bras. Difficile d’aller contre sa candidature !!!

C’est peut-être le jour pour Jaguar’s Eyes (403) de casser son statut de Maiden. Il excelle corde à droite et enchaîne ces courses.

Enjoy Dancer (508), pleine peau et déferré des 4, a déjà fait mouche sur le parcours qui nous intéresse. Idéalement placé au 1er échelon de départ, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Hector des Buttes (603) semble assagi et excelle dans la discipline du Monté (3 victoires de rang). Pieds nus, il peut faire sien de cette 2ème épreuve du Grand National des Jockeys.

Ecalgrain (702) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Ayant hérité d’un bon numéro derrière les ailes et présenté sans ses chaussures, il devrait jouer les plus belles places.

Au top depuis fin janvier, Harlem du Boulay (807) n’a pas le meilleur des numéros derrière l’autostart, mais sur sa forme et sa capacité a bien tourné à droite, il devrait pouvoir se sortir de ce n° piège. Sa place est sur le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :