Jeudi 24 mars à Caen : Notre sélection !

R3 Caen par nonometeo

Avec 8 courses au programme qui ont fait le plein de partant, la matinale de Caen s’annonce intéressante. Essayons de dénicher quelques biscuits dans cette R3 de ce jeudi 24 mars.

Non partant : 808

Voici mes choix :

Jessica (111) a fait d’excellents débuts à Laval (Victoire). La ligne ayant répétée, c’est encourageant pour la garder en base dans cette 1ère. Elle peut doubler la mise.

Difficile d’y voir clair dans cette 2ème course avec 5 inédits. Qualifié en 1’16’’2 à Meslay-du-Maine, Jewel de Banville (204) est attendu pour ses débuts à la compétition. S’il répète le chrono de sa qualif, il ne sera pas loin de la vérité.

C’est un peu la bouteille à la mer dans cette course réservée aux amateurs. Les performances de Fée Danover (311) sont de mieux en mieux. Même en 2ème ligne derrière l’autostart, elle me semble capable de jouer les 1ers rôles.

Idéalement placé derrière les ailes et en forme, Indy Fligny (404) fait face à un très bel engagement. Sur sa lancée, il peut envisager un nouveau podium.

Isco d’Etang (514) a effectué de probants débuts dans la discipline du trot Monté début février à Châteaubriant. Il va se plaire sur ce tracé. Il devrait à nouveau jouer les plus belles places.

Là encore, il n’est pas facile de sortir une favorite. Régulière, Iséa de Saint Marc (608) devra se sorti de son numéro piège pour bien faire. Avec un bon parcours, elle peut s’immiscer dans le trio final.

Après un petit break (2 mois) après un excellent meeting hivernal de Vincennes, Guapo Marboula (706) semble descendre de catégorie. Ce hongre peut faire sien de ce Prix de Bouguenais.

Idéalement engagé au 1er échelon de départ, Hot Spot Quick (806) me semble en mesure de poursuivre sa belle musique. Il peut même gagner cette dernière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :