Vendredi 18 mars à Lisieux : Notre sélection !

R3 Lisieux par nonometeo

Direction Lisieux pour une sympathique réunion composée de 8 courses en ce vendredi 18 mars. Le plateau a fait le plein de partants, cela nous promet une belle matinale de trot.

Voici mes choix :

Bien qualifiée à Meslay du Maine, Inès Rapid (102) va faire ses débuts en compétition. Avec un pilote sur le dos, elle peut d’entrée viser un podium.

Qualifiée en 1’15’’7, Jasmina Gédé (203) est attendue pour sa 1ère course. Si elle répète son chrono des qualifications, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Retour au Monté dans une course très ouverte. Honora Ducale (301) a effectué des débuts prometteurs dans cette discipline (3ème). Sur sa lancée, elle peut envisager un nouveau podium.

N’ayant pu s’exprimer lors de sa dernière sortie (3ème emmurée), Idylle Camelia (404) ne sera pas toujours malchanceuse. C’est peut-être son jour !!!

Le retour à la compétition d’Harmonia Parfaite (501) s’est soldé par un bon chrono. Cette fois, elle sera pieds nus. Elle devrait pouvoir jouer les plus belles places.

Pleine peau et bien placé derrière les ailes, Helio Vaine (607) fait face à un très bel engagement. Il devrait pouvoir monter sur le podium.

Granita Bella (711) revient à l’attelé ou elle a de très bons résultats. Déferrée des 4, elle devrait jouer la gagne.

Eden de la Moire (806) est en forme et enchaîne les bonnes prestations en piste. Déferré des 4,, il a son mot à dire dans cette dernière du jour.

Laisser un commentaire