Samedi 12 mars à Caen : Notre sélection !

R3 Caen par nonometeo

Avec 8 courses au programme qui ont fait le plein de partant, la matinale de Caen s’annonce intéressante. Essayons de dénicher quelques biscuits dans cette R3 de ce samedi 12 mars.

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou Je M’Envole (115) a fait de bons débuts sous la selle à Argentan (2ème). La ligne est bonne. Il semble en mesure de faire aussi bien voire même mieux.

L’entourage de Jumper Star (207) a préféré cette course à un engagement à Enghien. Sage, il devrait jouer le podium dans un lot ou tout peut arriver.

Ivan du Clos (317) monte tranquillement en puissance. Il semble proche de sa course. Déferré des 4 et avec un pilote sur le dos, cela peut le faire pour un très bon résultat.

Ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 4ème. Ilton Cash (407) a fait une rentrée probante (2ème) après 6 mois d’absence. Il faut encore pianoter avec lui mais sage, il peut enfin ouvrir son compteur victoire.

Pour cette 3ème course sous la selle, Granit Meslois (508) me semble déclassé. Le lot est relevé mais s’il répète ses sorties de Vincennes, il ne devrait pas être loin du compte.

Depuis que Hot Spot Quick (607) est déferré des 4, il enchaîne les victoires. Excellent droitier et en 1ère ligne derrière l’autostart, il peut enchaîner une 5ème victoire de rang.

Go Go Timoka (713) est d’une louable régularité et ses chronos sont excellents. Avec E. Raffin au sulky, il peut enfin en gagner une cette année.

Une dernière course qui a encore fait le plein de partants. Falcon d’Espace (812) reste sur victoires de rangs corde à droite. Déferré des 4, il peut tripler la mise.

Laisser un commentaire