Jeudi 10 mars à Laval : Notre sélection !

R4 Laval par nonometeo

Avec 8 courses au programme, la semi-nocturne de Laval s’annonce très intéressante. Pour nos amis parieurs, 1 SUPER4 sera proposé dans la 7ème.

Non partant : 506

Voici mes choix :

Huizon des Tithais (105) s’est élancé au galop lors de sa dernière apparition. Oublions cette course et redonnons-lui tout notre confiance pour au moins une place dans ce lot à sa portée.

D’une louable régularité. Ici Machecoul (207) devrait pouvoir continuer sa belle musique dans ce LeTROT Open des Régions – Anjou-Maine – 4 ans – Course qualificative – Mâles. Il peut être la belle surprise !!!

Pleine peau, Gamin d’Aljy (313) sera un logique favori dans cette 3ème. Même à 25m, il semble en mesure de poursuivre sur sa lancée. Il peut doubler la mise.

Véritable métronome, Espoir Permis (408) remonte de catégorie mais n’oublions pas que c’est tout de même un gagnant de Quinté. Je ne serai pas surpris de le voir jouer les plus belles places.

Hyper Sexy (507) est au top en ce moment. Associée à E. Raffin, elle devrait pouvoir totalement s’exprimer dans ce lot au féminin. Elle peut envisager la victoire.

J’aime beaucoup la candidature de Iséa de Saint Marc (601) qui certes va tenter de monter en échelon mais qui est en super forme. Attention à elle dans ce LeTROT Open des Régions – Anjou-Maine – 4 ans – Course qualificative – Femelles.

E. Raffin semble avoir à nouveau une très belle cartouche avec Hamish (708). Restant sur deux podiums, elle ouvrir son compteur victoire cette année.

Terminons avec un lot ou il y a beaucoup d’inédit. Qualifié en 1’17’’3 à Caen, Just A Midi  (805) attire mon attention. Il peut faire mouche d’emblée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :