Jeudi 10 Mars à Saint-Cloud : La sélection de Lucas !

📸 Canalturf

Heureux de retrouver l’hippodrome de Saint-Cloud, hippodrome du Val d’Or, pour sa réouverture. 9 courses sont au programme de cette belle réunion !

R1 SAINT-CLOUD par @lucusmar31

Le course par course :

Prix de La Gascogne, le Quinté+

Le 9 NAISHAN nous vient de Cagnes-sur-Mer en ayant effectué un beau meeting. Arrivant en forme ici, nous devons compter sur lui. Ce sera mon favori !

📸 Canalturf

Le 13 INNOVATOR vient de prouver sa compétitivité lors de sa dernière course finissant derrière THE LIVE FREEDOM dans un événement de ce genre sur la Côte d’Azur.

Le 10 GO WITH THE WIND reste sur des performances correctes et à cette valeur, je le pense compétitif pour finir dans le Quinté.

Le 3 HAVE DANCER n’a pu se mettre en évidence dernièrement pour sa seule course à Cagnes-sur-Mer. Il tentera de répéter sa dernière victoire sur l’hippodrome de Saint-Cloud qu’il retrouve donc aujourd’hui.

Le 5 MATANDAR va apprécier la distance et le terrain du jour, il vient de prouver sa forme par une 2ème place à Deauville sur PSF mais le gazon ne va pas le déranger.

📸 Canalturf

Mon ticket en 5 chevaux : 9-13-10-3-5

Prix Providential

202 CROHANNE, jument de classe qui effectue sa rentrée. 3ème du Prix Cleopâtre G3, elle est à suivre de près dès aujourd’hui !

📸 Canalturf

Prix Altipan, Listed

301 THE REVENANT court souvent bien frais, ce cheval de grande classe dispose d’une très belle chance dans cette belle Listed. Associé à Christophe Soumillon, nous pouvons en attendre une victoire.

📸 Canalturf

Prix Rose de Mai, Listed

406 LA MANDOLA, une pouliche que je suis depuis quelques courses et qui monte de catégorie aujourd’hui dans cette Listed bien composée. Ce n’est peut-être pas la meilleure chance de cette course mais il faut s’en méfier.

📸 Paris Turf

Prix de Chaumont-en-Vexin

508 ZARICA affronte un lot dans ses corde face à ses bonnes performances de Cagnes-sur-Mer. Elle visera la victoire !

Prix Lavarède

602 BELGIAN PRINCE que j’ai suivi à deux reprises dans ses Quinté, malgré qu’il soit chargé en poids, il peut aller loin dans cette épreuve. La distance ne sera pas un soucis pour lui !

📸 Canalturf

Prix de la Maison des Jardies

708 BASTILLE FORLONGE reste sur une excellente 2ème place derrière ARMORIGENE, avec la décharge de sa partenaire je lui vois une première chance.

Prix de la Villa des Brillants

811 JAMALA, j’aime bien cette jument qui reste sur une honorable 4ème place. Elle peut très bien faire dans ce lot qui semble être à sa portée.

Prix du Périgord

906 CHUBASCO, propriété de G.Barbarin, ce concurrent qui bénéficie de la décharge de A.Duporté et qui reste sur de belles courses malgré son échec dernièrement qu’il faut effacer. Belle chance !

📸 Canalturf

Belle réunion en compagnie des galopeurs à Saint-Cloud !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :