Mercredi 9 Février : Direction Pau

Pau nous accueil pour la dernière réunion du Meeting d’Hiver 2021/2022. N’étant pas aussi spécialiste que Thibaud en obstacle, je vous propose tout de même ma sélection étudiée avec soin.

R3 PAU par @lucusmar31

Le course par course :

103 HUPECA DE THAIX a de l’expérience en steeple et semble avoir la qualité pour disputer la victoire.

202 INDIANA CONTI s’est imposée brillamment en haie le 12/12/21 sur cette piste. Effaçons sa dernière course qui s’est soldée par une chute.

Place au Cross, le Prix Jules de Saint-Sauveur :

303 GRAND FRISSON est régulier dans cette discipline exigeante. Il devrait participer activement à la victoire dans cette belle course.

401 ILUSION DE LAGARDE, comment aller contre cette jument qui reste sur deux faciles succès. Une nouvelle victoire est attendue.

502 GARBURE trouve une tâche plus facile que lors de ses dernières tentatives dans des lots plus relevés. Avec la décharge de son partenaire, grosse méfiance !

603 LYON CLERMONT, ce valeureux et formidable cheval nous déçoit rarement, il va falloir compter sur lui encore une fois dans cette course, le Prix Charles William Bartholomew.

701 INFRA ROUGE, ma note dernièrement été : « Gagne en cheval déclassé ». Tout est dit avec ce poulain de qualité qui visera la victoire !

804 HELIANTHUS, épreuve pas simple à déchiffrer mais je vous propose ce concurrent qui reste sur une bonne 2ème place ici-même à Pau. Avec la décharge de -4kg, il peut finir sur des concurrents en bout d’effort.

Belle réunion à toutes et à tous 🙂

Laisser un commentaire