Dimanche 6 Février : Pau

12 courses sont au programme de cette réunion sur l’hippodrome de Pau avec en point d’orgue le Grand Cross de Pau Reverdy. Thibaud se concentrera sur les courses d’obstacles. Pour ma part je vous propose une sélection sur les courses plates.

R4 PAU par @lucusmar31

Ma sélection :

102 TRANSCENDENTAL aura l’avantage au poids contrairement à BLUEBERRY par rapport à leur dernier affrontement grâce à la décharge de sa partenaire. Œillères pour la première fois et très régulière, c’est une très bonne chance pour la gagne.

502 PASTICHOP a couru de meilleures catégories par le passé. Deuxième de TORANCIA le 20/01/2022 mais avec une marge au poids aujourd’hui qui se ressert. Je pense qu’il peut prendre sa revanche.

703 MAXISHINE a montré sa forme sur cette piste dans des lots corrects. Supplémenté et avec la décharge dans cette course, c’est une bonne possibilité.

1007 ATLANTIGO, 5ème le 27/10/21 à Chantilly face à RESTLESS SPIRIT qui vient de gagner à Deauville le 04/02/22. Restant sur une 2ème place sur la piste de Pau. Il visera la victoire.

1207 THECLIMB vient de se montrer en forme lors de sa dernière tentative qui s’est soldée par une 2ème place. Bien placé au poids, nous pouvons en attendre une très bonne performance.

Bon Dimanche 🏇

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :