Mercredi 26 janvier à Cagnes-sur-Mer : La sélection de Maxime !

Réunion 1 à Cagnes-sur-Mer

Il est temps pour la cendrée de Vincennes de se refaire une petite beauté le temps d’une journée. Le temps de se ressaisir après l’annonce choc du forfait du crack Face Time Bourbon qui ne pourra défendre sa couronne dans le Prix d’Amérique dimanche, victime d’un problème au pied.
Pour l’heure, cap sur la Riviera pour retrouver les trotteurs et l’hippodrome de la Côte d’Azur ce mercredi ! 8 courses composent cette réunion dont le Quinté + ! Voici quelques belles confiances :

C’est le Quinté + qui ouvre le bal de cette réunion aux alentours de 13h50. Se plaisant sur la piste de Cagnes-sur-Mer, Dream Along (115) est le plus riche au départ de cette épreuve. Le fils de Prodigious a signé deux succès de suite à pareille époque l’an passé. De nouveau au mieux, il vient d’échouer de peu face au bon Fakir du Ranch, un élève de Yannick-Alain Briand. Ce dernier sera d’ailleurs au sulky de mon favori !

Arnaud Desmottes effectue un long déplacement afin de se rendre sur la Côte d’Azur avec 3 de ses pensionnaires. Instant Karma (207) est l’un deux et sera au départ du deuxième rendez-vous. Il reste sur une victoire acquise dans le temple du trot et sera de nouveau déféré des quatre pieds, une configuration dans laquelle il est invaincu. Sage, il ne devrait pas décevoir !

La jeune génération est à l’honneur dans la troisième course du jour avec des poulains et pouliches de 3 ans. Propre frère d’Express Jet, Jupiter (301) s’est remarquablement qualifié en 1’17″00 à Grosbois en fin d’année dernière. Ses débuts seront suivis de près !

Direction la sixième et antépénultième épreuve du programme pour retrouver l’un des soleils de cette réunion : Idéa des Vallons (610). Jugée digne de participer aux Prix Reine du Corta et Annick Dreux (Groupe II) à Vincennes, la partenaire d’Arnaud Desmottes reste sur une belle prestation sur la cendrée parisienne. Elle devrait profiter de ce bel engagement pour briller.

Septième et avant dernière course du jour sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, l’une des plus belles : le Prix Une de Mai ! Auréolé de son succès dans le Prix de la Côte d’Azur, Esprit Mystic (703) peut donner chaud à celui qui sera certainement le grandissime favori : le magnifique Evariste du Bourg (707) qui enchaîne les succès !

Evariste du Bourg signera -t-il un 7ème succès d’affilée ce mercredi ?
📷 Canalturf

Dernière compétition du jour en vue ! Girl des Mottes (803) donne toujours le meilleur d’elle même afin d’acquérir des petites places. Elle mériterait enfin de trouver son jour ou au moins d’espérer un podium dans un lot un peu plus à sa portée cette fois.

Je vous souhaite une excellente journée en compagnie des trotteurs et du soleil de la Côte d’Azur ! 🐴 J-4 avant l’Amérique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :