Dimanche 28 Novembre à Toulouse: Le Défi Du Galop fait escale dans la Ville Rose!

R4 TOULOUSE par @ThibaudLst

Le Défi Du Galop est de retour à Toulouse pour la 17ème étape. Du côté des chevaux, le gagnant est déjà connu (MONTY) mais du côté des entraineurs, il y a lutte entre Jérôme Reynier et Christophe Escuder. Cela tombe bien, ils auront tous les deux des représentants au départ. 7 autres courses seront au programme de cette jolie semi-nocturne. Voici mes chevaux à suivre:

107 OYAMBRE est assez décevant ces derniers temps. Ici le cheval découvre un bon engagement et a une situation au poids assez enviable. Il y avait de l’argent récemment dans un Quinté sur cette piste (7/1). Il faut s’en méfier.

On passe à l’étape du Défi Du Galop: 205 JO PICKETT vient de fournir une très belle rentrée sur l’hippodrome de Cavaillon après quelques mois d’absence. Si Jérôme Reynier présente ce cheval estimé directement ici, ce n’est pas pour rien. Il a déjà montré de très belles choses par le passé et peut créer une belle surprise ici. Méfiez-vous en.

JO PICKETT

208 SHALAMBA cherche sa listed mais aborde pour la première fois la distance. Si Mikel Delzangles fait un déplacement aussi long, c’est qu’il n’a pas de doutes. Il faut la suivre en confiance, appréciant ce type de terrains.

303 MADRAS découvre la catégorie des handicaps. Le cheval a montré lors de ses 3 premières sorties de belles capacités et semble prit à une valeur très intéressante. A l’issue d’un bon parcours, il ne devrait pas être loin du podium.

Supplémentée pour participer à cette épreuve et restant sur d’excellentes tentatives dans cette catégorie, 507 AMBRE trouve une belle occasion de jouer un premier rôle ici. 518 LOUVE DANCER ne doit pas être condamnée hâtivement et doit plutôt être jugée sur son avant -dernière sortie sur cette piste. C’est un trublion en puissance.

602 LOUREIRA BLANC avait gagné pour ses débuts puis a déçu ensuite… Le cheval redescend nettement de catégorie et doit être en mesure de faire parler de lui à ce niveau.

703 GARLINGARI trouve ici un engagement favorable avec un superbe avantage au poids. Il semble au mieux et ne devrait plus tarder à renouer avec la victoire. 702 STYLEDARGENT avec Mikael Barzalona en selle essaiera de le contrer.

Passez un beau dimanche à Toulouse!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :