Mercredi 24 Novembre au Mans : Notre sélection!

R1 Le Mans par @Nicoom101

Direction Le Mans pour l’ultime étape de ce GNT avant la grande finale de Décembre à Vincennes où les points seront doublés. Quelques chevaux nous ont tapé dans l’œil dans cette réunion.

Toujours estimé par son entourage, le 105 Harry d’Ourville semble avoir mis ses soucis de santé derrière lui. Vu sa récente démonstration, rien ne s’oppose à le voir répéter et rattraper le temps perdu.

Cette dernière étape provinciale de ce GNT 2021 n’est pas la plus simple à déchiffrer. Le 408 Goût Baroque découvre un bel engagement en tête et représente une bonne base de jeu. Attention néanmoins à la coalition Terry avec pas moins de 5 engagés et notamment le 407 Cristal du Lupin, récent dauphin de Cleangame

Dans l’épreuve réservée aux amateurs, faisons confiance au 506 Furbizia Dodville. Ayant l’avantage de la fraîcheur par rapport à ses principaux adversaires, ayant sautée une étape du circuit, elle ne devrait pas décevoir!

Le cheval du jour sera le 710 Festival d’Orient. Fautif en début de course en dernier lieu, il a tout montré derrière. Encore en retard de gains, il peut s’imposer dans ce lot touffu!

Festival d’Orient (Crédit : CanalTurf)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :