Mercredi 24 Novembre au Mans: Le GNT de David!

Le GNT par @Zede_David!

On ira sur l’hippodrome du Mans ce mercredi pour une nouvelle étape du Grand National du Trot, la dernière avant la finale sur la cendrée de Vincennes. Comme toujours, David Zede vous aide a faire votre Quinté:

GOUT BAROQUE

8 Goût Baroque: Après sa deuxième place dans l’épreuve de Saint-Malo et sa victoire dernièrement à La Capelle, il découvre, toujours dans ce même tournoi, encore un engagement favorable au premier échelon. Avant de se diriger vers la finale, il peut à nouveau prétendre à la victoire.Mon favori.

12 Fire Cracker: D’après son entourage, il n’était pas suffisamment prêt dernièrement à Vincennes. Il va se présenter plus affûté cette fois ci afin de défendre ses chances.C’est la meilleure chance des 25 mètres. Il est à retenir sans hésitation.

3 Fly Speed: Sa dernière course ne reflète pas sa valeur, il a fait beaucoup trop fort ce jour-là. Cette fois, avec un meilleur déroulement de course, il est tout à fait possible qu’il termine sur le podium.

1 Eddy Du Vivier: Sa dernière course parle pour lui. À l’issue d’un parcours à l’économie comme il les aime, c’est ainsi qu’il donne sa pleine mesure. Il fait parti d’un des concurrents que nous ne pouvons éliminés et aura sa chance ici.

7 Cristal Du Lupin: Deuxième d’un certain CLEANGAME à Parilly, il découvre ici un bon engagement au premier poteau. Pieds nus, il est à même de pouvoir bien faire.

15 Express Jet: Même si ce challenge ne lui réussit pas, sa récente 4ème place devant un certain Fire Cracker montre qu’il possède une belle chance. On est obligé de le placer dans son pronostic. J’aime bien sa candidature.

10 Eros Du Chêne: Il vient de trotter « moins de 12 » sur l’hippodrome de Nantes, ce qui prouve qu’il est revenu au mieux. Le tracé proposé devrait être en sa faveur, c’est pourquoi je le crois capable de faire aussi bien qu’en dernier lieu.

9 Crack Money: Les 25 mètres représentent à chaque fois un obstacle pour qu’il puisse être compétitif. Malgré cela, il n’est autre que le leader de ce GNT. Sa 6ème place de Nantes n’est pas mauvaise car les chevaux du premier poteau sont allés vite. Il a le potentiel pour terminer à la 5ème place.

Mon pronostic: 8.12.3.1.7.15.10.9

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :