Samedi 9 Octobre à Caen : Notre sélection!

R3 Caen par @Nicoom101

L’hippodrome de la Prairie nous accueille en ce début d’après midi pour une réunion riche en partants, comme souvent à Caen. Les lots ont fait le plein et il faudra être perspicace pour faire les bons choix.

Dans la première épreuve, le 114 Imperator Vrie alterne les deux disciplines avec brio et même s’il fait sa rentrée, son entraîneur a du viser l’engagement avec Alexandre Abrivard appelé et le plaquage des postérieurs. Base!

Pris en note à Enghien fin Septembre, le 309 First Gede peut renouer avec le succès dans ce lot qui n’a rien d’extraordinaire. Son apprentie s’en sert bien, il doit confirmer.

First Gede (Crédit: CanalTurf)

Ayant gagné lors de sa deuxième tentative l’an dernier, le 413 Imoko Aimef n’a plus passé le poteau en tête depuis malgré de belles impressions et des fins de course tranchantes. Il y a plusieurs possibilités ici mais c’est assurément une base de jeu pour le podium.

Acquise à réclamer récemment, le 705 Flora des Terres a fait plaisir à son entourage d’entrée de jeu. Sa dernière course à Evreux est à effacer avec une piste en herbe qui ne lui a pas convenu. On peut la reprendre en confiance.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :