Vendredi 8 Octobre à Vincennes : Notre sélection!

R1 Vincennes par @Nicoom101

Vendredi soir particulier sur l’hippodrome de Vincennes puisque l’éclairage sur la grande piste sera fonctionnel pour la première fois! Une bonne nouvelle pour la régularité des courses, voici nos préférés!

Dans la première, le 103 Armour As sera le grandissime et logique favori. Une erreur administrative lui a enlevé sa récente victoire mais on n’a pas oublié la manière de ce succès et il évolue en large retard de gains. On lui associera le 107 Gaudeo qui trouve une tache plus facile ici. Bien engagé, il peut monter sur le podium.

Dans le quinte, on fera confiance au plus argenté, le 316 Écho de Chanlecy. Il déçoit rarement pieds-nus et son principal concurrent drivé par Mathieu Abrivard est plus performant sur courte distance. Notre favori ne sortira pas des 3 !

Écho de Chanlecy (Crédit : CanalTurf)

Après un break mérité, le 409 Fine Perle of Love revient en forme et pieds-nus aujourd’hui, elle devrait refaire parler d’elle. C’est une jument amené à gravir les échelons cet hiver et ça peut commencer dès aujourd’hui.

On termine avec un coup de poker. Pris en note en province , le 607 Ikko des Racques ne doit pas faire le voyage pour rien. La côte sera belle et le lot n’a rien d’extraordinaire, ça peut passer!

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :