Samedi 25 Septembre à Nantes : Notre sélection!

R4 Nantes par @Nicoom101

Les amateurs de trot n’auront pas grand chose à se mettre sous la dent en ce week-end d’Arc de Triomphe. Nantes propose la seule réunion de ces deux jours et quelques chevaux semblent intéressants à suivre.

On démarre avec la grosse confiance affichée par Mathieu Abrivard pour le 101 Ikyta de la Vallee. Repérée par un bon finish aux Sables d’Olonne il y a un mois, elle peut gagner une deuxième fois dans sa carrière.

Ça sent fort l’engagement visé pour le 505 Geny Speedhycat. On déferre, on appelle Eric Raffin, beaucoup de ses adversaires courent sans prétention, c’est le jour J !

Attention à la rentrée du 705 Gosse des Molles dans la 7eme épreuve. Il ne doit pas être mis pieds-nus d’entrée pour faire de la figuration. Souvent fautif, il devrait être redoutable à belle côté s’il trotte jusqu’au bout.

Dans la dernière course, faisons confiance aux deux éléments les plus riches, le 816 Furioso Beach, récent second d’un quinte et sur le podium 4 fois sur ses 5 dernières courses et le 815 Espoir Rose, à créditer d’un bon finish à Vichy il y a 15 jours. Couple à tenter!

Espoir Rose (Crédit : PronoTurf)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :