Vendredi 17 septembre à Pornichet : Notre sélection !

R5 Pornichet par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Estampillée R5, l’hippodrome de Pornichet présentera en ce vendredi 17 septembre une belle semi nocturne composée de 8 courses. Le plateau sera de bonne facture ce qui nous permettra de passer une belle soirée de trot.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs ou Chemin du Jacky (112) arrive pleine peau (4 podiums de rang dont 1 victoire). Le rendement de distance ne devrait pas être un problème. Sa place est dans les 3.

Excellente gauchère, Faustine Nay (213) arrive au top pour ce rendez-vous. Elle a déjà « jouté » dans des lots plus relevés. Déferrée des 4, elle peut à nouveau envisager le podium voire même la plus haute marche.

Un lot au Monté ou tout peut arriver. Enjeu Dairpet (308) est dans une belle passe dans cette discipline. Pieds nus et avec un tout petit poids sur le dos, il peut rivaliser pour jouer une place dans le trio final.

D’une louable régularité (série de 6 podiums en cours), Foxy Lady Yankee (407) fait face à un super engagement au 1er échelon de départ. Déferrée des 4, elle peut regarder droit dans les yeux les mâles et jouer les 1ères places.

Hippodrome de Pornichet — Wikipédia

Dans son jardin, Féline Mourotaise (503) répète toutes ses courses. Certes, il y aura les mâles mais elle sera dans sa catégorie. Elle peut prétendre au podium voire même doubler la mise.

Génialissime (604) monte les échelons avec une belle réussite. Au 1er poteau de départ, déferré des et en pleine forme, c’est un sérieux candidat aux places de choix. Le plus beau bouquet peut même lui revenir.

Les chronos d’Infant Royal (709) lui confèrent une réelle chance dans ce 7ème rendez-vous très ouvert. Avec un parcours aux petit-oignons, il devrait pouvoir participe à l’emballage final. Attention à lui !!!

Cette dernière s’annonce passionnante et ils sont nombreux à pouvoir prétendre à la victoire. Hunger Games (808) reste sur 2 places depuis son retour à la compétition. Excellent gaucher, il peut enfin en gagner une cette année.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :