Mardi 07 septembre à Vincennes : Notre sélection !

R3 Vincennes par nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

8 courses seront au programme de la semi nocturne de Vincennes en ce mardi 07 septembre. 2 SUPER4 et 1 PICK agrémenteront cette belle soirée de trot.

Voici mes choix :

Just For Lova (108) s’est retrouvé seul au monde ors de sa victoire à Enghien. Poulain de grande qualité, je ne serai surpris de le voir doubler la mise malgré son numéro à l’extérieur.

C’est un lot de bonne composition qui se présente sous la selle dans ce 2ème rendez-vous. Harvester (208) répète toutes ses courses. Au top (vient de battre son record) et présenté pieds nus, il a tout pour plaire pour au moins une place.

Après 2 belles performances sur le parcours de vitesse de Cagnes, Ibanez Quesnot (309) vient tenter sa chance sur celui de la GP. Le seul hic est ce numéro 9 derrière les ailes. S’il se sort de ce numéro piège, il devrait voir le podium.

Ils ne seront que 7 au départ, mais il y a de la qualité. Pleine peau et tournant autour du pot, Génie du Pin (406) a déjà affiché 1’11’’6 sur le parcours qui nous intéresse. Déferré des 4, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Les nocturnes à Vincennes Hippodrome de Paris : Nuit magique | Blog hippique

Ivana Bella (505) reste sur une belle 3ème place sur les 2050m de Cabourg. Bien placée derrière les ailes, elle fait face à un superbe engagement. Sa place est au moins dans les 3.

Irréprochable au Monté depuis juin, Iggy de Florange (608) a présenté une belle copie pour ses débuts sur le parcours qui nous intéresse (2ème). Cette fois, il ne devrait y avoir un os face à lui. C’est sans doute son jour !!!

Difficile d’y voir clair dans cette course réservée aux ALJ. Timidement, je vous propose de garder pour une place Dingue de Toi (707) qui me semble descendre de catégorie et qui a déjà bien fait sur ce parcours mi-juin (2ème). Il peut se mettre en évidence dans ce Réclamer.

En 4 sorties sous la selle, Happy New Love (808) n’est pas sortie des 3. Je lui donne toute ma confiance pour poursuivre sur sa lancée même s’il va découvrir le temple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :