Mercredi 8 Septembre à Pornichet : Notre sélection!

R1 Pornichet par @Nicoom101

La caravane du Grand National du Trot fait escale à Pornichet ce mercredi avec une réunion bien fournie en partants où quelques chevaux seront à suivre!

Dans le quinte +, faisons confiance au premier échelon avec le 107 Favori de l’Iton, qui sera largement plébiscité avec Eric Raffin au sulky et une course clairement visée par l’entourage ainsi que le 104 Cadet, qui a retrouvé la forme depuis son arrivée chez Benjamin Goetz et qui pourrait créer la surprise ici.

Favori de l’Iton (Crédit : PronoTurf)

Place aux amateurs dans la seconde épreuve. La nouvelle acquisition de Pascal Garreau, le 204 Furioso Fligny, redescend de catégorie et doit lutter pour les premières places.

Bien engagé au plafond des gains, le 412 Himberland fait preuve d’une belle régularité ces derniers temps. Il n’a pas une marge énorme pour gagner mais représente une bonne base de jeu.

Associé à Mathieu Abrivard qui s’attachera à le cacher, le 508 Funny d’Aval, allégé aujourd’hui, tentera de profiter de son avantage initial pour résister aux favoris derrière.

Le 711 Fanal du Garden est dans notre bloc notes depuis des mois en laissant de belles impressions de temps à autre. C’est une belle course pour lui et il peut s’imposer à belle côte dans ce lot ouvert.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :