Dimanche 11 Juillet à Deauville: Un Jean Prat explosif!

R1 DEAUVILLE par @ThibaudLst

Deauville nous accueille ce dimanche pour une réunion qui s’annonce très qualitative. 9 courses au programme et un terrain annoncé très souple (3,8). Voici mes chevaux à suivre.

304 RED TORCH est prit à une valeur qui lui laisse le droit de disputer l’arrivée, d’autant plus qu’il apprécie le tracé proposé ce jour. Associé à Vincent Cheminaud, il ne devrait pas décevoir.

D’une régularité exemplaire, dépendant d’un entourage redoutable et associé à Olivier Peslier pour l’occasion, 407 LAWS OF INDICE est capable de signer une belle performance à belle cote, ayant de belle ligne outre-manche. J’avais bien aimé la victoire de 401 FAST RAAJ dans le Prix Djebel sur ce tracé. Il vient d’échouer mais il convient de le reprendre en confiance.

FAST RAAJ/ Crédit photo: Scoopdyga

Redescendant nettement de catégorie et semblant sur la montante, 506 SEE THE ROSE est capable de renouer avec le succès. Elle devra se méfier de 508 TALABAAT dont les limites sont inconnues et qui a montré de sérieux moyens en province. 509 CLOUDY DAWN, supplémentée par son redoutable entourage et montée par Olivier Peslier devrait lutter pour la victoire.

703 PRETREVILLE va apprécier le raccourcissement de la distance et devrait se racheter par rapport à sa dernière sortie en demi-teinte. Il devrait ne pas se montrer trop allant pour vaincre.

807 SPEAK OF THE DEVIL devrait être montée sur sa rentrée et va apprécier la ligne droite proposée ici. Elle nous a montré de sérieux moyens l’année dernière et mérite d’être suivie en confiance.

Bon dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :