Lundi 12 juillet à Châteaubriant : Notre sélection !

R1 Châteaubriant par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

L’hippodrome de Châteaubriant sera dans la lumière en ce lundi 12 juillet avec le Quinté à l’honneur. Composée de 8 courses, la journée de trot s’annonce de toute beauté.

Voici mes choix :

Invictus Boy (112) monte tranquillement en puissance (vient de battre son record). Régulier dans l’ensemble, il est temps pour lui de monter sur le podium voire même de casser son statut de Maiden.

Harrybeau de Couet (205) est également en pleine forme (record personnel battu lors de sa dernière sortie). Idéalement placé derrière les ailes, c’est un sérieux candidat au podium.

Reprenons en confiance Goldikova de Chenu (306) qui a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière course. Dans ce lot au féminin, elle semble capable de remettre les pendules à l’heure.

La longue distance ne sera pas un problème pour Fly Speed (403). Pleine peau et bien placé au 1er échelon de départ, il a tout pour intégrer la bonne combinaison du Quinté. J’en attends même un joli podium.

Hippisme - Châteaubriant Actualités

Emir de l’Iton (506) aura un tout petit poids sur le dos. C’est sans doute un réel avantage sur ces 3000m. Il excelle sous la selle. Attention à lui !!!

D’une louable régularité, Gengis d’Hameline (607) devrait profiter d’un bon wagon pour rendre la distance et venir jouer les plus belles places. L’écurie « Marmion » peut même envisager le couplé.

Frivolo Bello (708) est dans une période faste. Présenté déferré des 4, ce hongre peut faire mouche dans ce Prix de la Vallée de la Chère.

Tout peut arriver dans cette dernière. Havbergs Knight (812) revient dans une catégorie plus dans ses cordes. Malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, il est capable de faire au moins un podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :