Mercredi 7 Juillet à Enghien : Notre sélection!

R1 Enghien par @Nicoom101

Direction Enghien pour la réunion du quinte ce mercredi. Même si cette piste réserve pas mal de surprises, les bons lots du jour nous permettent de sortir quelques chevaux du lot:

Dans la seconde épreuve, le 210 Hermès Pat trouve un engagement fermé intéressant, lui qui a bataillé avec les meilleurs de la génération récemment. Il devra composer avec le 206 Hastronaute, fautif en dernier lieu mais qui possède beaucoup de qualités.

Même s’il a déçu récemment, le 304 Evening Quick, associé à Mathieu Mottier, peut se réhabiliter dans cette belle course monté. Il a déjà réussi sur cet anneau et doit monter sur le podium s’il trotte d’un bout à l’autre du parcours.

Dans le quinte du jour, le 407 Euro du Chêne va tenter de surfer sur sa bonne forme. Avec peu de partants au premier échelon, il peut être à portée de fusil entrée de ligne droite et mettre tout le monde d’accord. Le 413 Doux Parfum court rapproché mais un tel engagement ne se refuse pas, il devrait lui aussi participer activement à l’arrivée.

Euro du Chêne (Crédit : CanalTurf)

Estimée par l’écurie Abrivard, le 611 Inexess Bleu peut reprendre le cours de ses succès dans ce bon lot de 3 ans. Prise de vitesse la dernière fois, elle doit courir devant aujourd’hui.

On termine avec les amateurs et le 802 Fakir de Gesvres, qui semble encore une fois déclassé à ce niveau de compétition. Même si la côte ne sera pas très spéculative, cela ressemble à une évidence.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :