Jeudi 8 Juillet à Vichy: Notre sélection!

R5 Vichy par @Nicoom101

Le festival de Vichy se poursuit avec une réunion un peu particulière pour la première course en batterie en France: La Speed Race sur 1609m. La majorité des courses du jour se disputera ainsi sur cette distance.

Les deux premières courses sont les éliminatoires avec 6 qualifiés sur 9. Pas un grand besoin de tout donner même s’il y aura un placement avantageux derrière la voiture en finale. Nos deux favoris sont le 101 Éclipse d’Orient, qui trouve une tache plus facile cette fois et le 203 Empeureur du Cebe, qui demeure encore en retard de gains avec une préférence pour le pensionnaire de Mathieu Abrivard pour la finale.

Empereur du Cebe (Crédit : ScoopDyga)

Dans la 4eme course, le 406 Gamin du Sablier se présente déferré des 4, une configuration où il ne déçoit que rarement. Même s’il devra gérer un numéro 6 peu évident sur cette courte distance, il représente une base solide.

Convaincant l’an dernier, le 512 Hold Dream Turbo tarde à retrouver la bonne carburation. Pieds nus pour la première fois ici, son entourage a du viser l’engagement et même si son driver habituel est blessé actuellement, il doit faire l’arrivée.

On termine avec l’estimée 806 Indonesia. Elle a déçu dernièrement alors qu’elle était très jouée, elle doit se réhabiliter et justifier la confiance de son entourage.

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :