Dimanche 27 juin à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

C’est la journée des Champions sur la cendrée parisienne. Des finales à la pelle, des Groupes qui s’enchaînent. Il va y avoir du sport !!! Et nous on aime ça !!!

Voici mes choix :

Marcello Wibb (110) vient de faire mouche sur ce parcours dans le Prix du Perreux (Grp III). A nouveau pieds nus dans ce Groupe, il peut à nouveau mettre tout le monde d’accord. Ne l’oubliez pas !!!

Cela va être un vrai test pour Hastronaute (201) dans ce Groupe III. On déferre des 4 pour la 1ère fois de sa carrière et l’entourage est très optimiste. Il peut être la révélation.

Inouï Danica (307) revient sur le parcours réduit de sa dernière victoire. Il excelle sous la selle et semble en mesure de faire chuter le favori. Encore une surprise !!!

D’une louable régularité Domingo d’Ela (405) aura le privilège de s’élancer au 1er poteau dans ce Quinté. Pleine peau et déferré des 4, c’est un candidat aux places de choix voire même à la gagne.

Journée des Champions : un programme exceptionnel

Véritable métronome, Invincible Cash (508) tourne autour du pot cette année. C’est peut être son jour dans cette Finale Sulky 3 ans. Moi j’y crois.

Et pourquoi pas une Présidente cette année ??? Hopla des Louanges (616) maîtrise la piste et va jouter dans sa catégorie. Avec une course aux petits oignons, elle peut empocher le plus beau bouquet.

C’est le retour du Boss en compétition lors de ce Prix René Ballière : Face Time Bourbon (705). Difficile d’aller contre sa candidature !!!

Plutôt sympa ce plateau en hommage à Philousports. Malgré une place en 2ème ligne, je vais garder pour au moins une place dans les 3, Dragster de Bomo (812) qui vient de gagner sur ce parcours dans un temps canon. Il peut doubler la mise.

Norton Commander (904) revient sur notre sol pleine peau (restant sur 2 victoires). Idéalement placé derrière les ailes, il devrait participer à l’emballage final. Attention à lui !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :