Lundi 28 Juin à Lyon: Notre sélection!

R1 LYON-PARILLY par @ThibaudLst

Direction le bel hippodrome de Lyon pour débuter la semaine avec 8 courses au programme dont le Quinté! Terrain annoncé souple à 3,7. Voici nos chevaux à suivre:

Je me méfie beaucoup de 112 PALM SPRINGS, un cheval jugé digne de courir Groupe I en Allemagne et qui reste sur une belle victoire à Strasbourg devant 114 PLAIN BEAU. Il me semble prit à une valeur qui lui laisse une belle chance de s’illustrer. Méfiez-vous en.

PALM SPRINGS

De bons bruits circulent sur 210 CHITOSE pour ses premiers pas en compétition. Associée à Cristian Demuro, il convient de s’en méfier.

304 LOS ANGELES avait bien débuté à Strasbourg avant de décevoir légèrement lors de sa dernière prestation ici même. Le cheval semble avoir une certaine qualité et la course est assez ouverte. Il peut venir prendre un bon lot. 308 FRENCH ROSE m’a bien plu dernièrement et monte en puissance au fil de ses sorties. C’est une lauréate en puissance.

406 L’ANGE DE MINIUT a effectué une belle réapparition à ParisLongchamp récemment et trouve ici une belle occasion de se mettre en évidence, le lot semblant largement à sa portée. 402 LEX LUTHOR reste sur des performances encourageantes et peut venir prendre un accessit à belle cote.

J’ai hâte de voir 509 EMOTIVE débuter dans cette catégorie des handicaps. Elle semble assez délicate à monter mais est prise à une valeur qui lui laisse une très belle chance. Bon numéro de corde et Eddy Hardouin en selle, ça peut faire tilt d’emblée.

Régulier dans cette catégorie, 604 HOT SPEED devrait de nouveau se mettre en évidence, sur cette distance qui devrait lui plaire. 606 DARON reste sur une bonne tentative sur cette piste et le fait d’être raccourci ne sera pas pour lui déplaire. La monte d’Augustin Madamet sera un plus.

710 ARCTIR SUN a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et aura la décharge de Sybille Vogt, un vrai plus. Méfiez-vous de 712 SIMBAYA qui me semble très bien placée ici!

805 RED DESIR débute dans la catégorie des handicaps et semble avoir une belle carte à jouer. Le cheval a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et nous a montré de sérieux moyens l’année dernière. Seul bémol: la méforme d’Yvonne Vollmer.. Créditée d’une belle rentrée et bien placée en bas de tableau, on se méfiera de 815 PORTA SARAGOZZA qui semble avoir une belle carte à jouer.

Bon lundi à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :