Jeudi 24 juin à Vichy : Notre sélection !

R5 Vichy par @nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Le Quarté Régional dans la 3ème et pas moins de 5 Mini Multi animeront la semi nocturne de Vichy composée de 7 courses en ce jeudi 24 mai.

Voici mes choix :

L’autostart lancera cette 1ère. Malgré un numéro à l’extérieur, je vous propose de garder pour au moins une place dans les 3 Falcon d’Ourville (107). Il sera dans son jardin et devrait remettre les pendules à l’heure.

Auteur d’un excellent début de carrière corde à gauche, j’attends une confirmation de la part de Itou des Genièvres (207) corde à droite. Certes le numéro derrière les ailes n’est pas top mais s’il répète sa valeur, il devrait pouvoir bien figurer dans ce lot.

Pleine peau, Farandole Di Palba (304) enchaîne les très bons résultats (3 podiums de rang dont 2 victoires). Déjà victorieuse mi-mai sur cet anneau, elle devrait pouvoir à nouveau jouer la gagne surtout qu’elle sera à nouveau pieds nus.

C'est la grande semaine du Trot dans le Centre-Est

Difficile d’y voir clair dans cette 4ème course. Sur le papier, la victoire devrait se jouer au 2ème poteau ou je vous propose de garder Gitane de Coquerie (418) qui a fait un retour à la compétition de toute beauté. Elle peut même empocher le plus beau bouquet dans ce lot au féminin.

Irréprochable cette année, Hamlet du Vivier (512) vole sur les pistes. Le rendement de distance au départ ne semble pas être un problème. Sur sa lancée, il devrait à nouveau jouer le podium voire même la gagne.

Pas facile à déchiffrer ce Réclamer. J’aime bien la candidature de Happy Shannon (607) qui alterne les 2 disciplines du trot avec une belle réussite. Déferrée des 4 et au 1er poteau, elle peut venir pimenter les rapports.

Terminons au Monté avec les ALJ sur un parcours de vitesse. Easy Bleu (703) fait face à un superbe engagement. En forme et régulier dans l’ensemble, c’est un sérieux candidat au podium voire même à la plus haute marche.

Laisser un commentaire