Mercredi 23 juin à Toulouse : Notre sélection !

R1 Toulouse par@nonometeo

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image.png

Toulouse !! Toulouse !! Tout le monde descend !!! La caravane du GNT va faire un arrêt sur le bel anneau de Toulouse en ce mercredi 23 juin. La réunion n’a pas fait le plein de partant ce qui permettra aux nombreux amateurs de jouer sur 3 SUPER4. Par contre le plateau est de très bonne composition surtout dans le Quinté qui ouvrira cette réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Fakir Mérité (103) sera dans son jardin. Il ne gagne pas souvent mais termine souvent dans les bonnes combinaisons. Pieds nus, s’élançant au 1er poteau, il devrait finir dans le Quinté.

Emoi Spécial (212) est pleine peau en ce moment et il enchaîne les victoires en pro. Dans ce GNT pour amateurs, il fait face à un superbe engagement même à 25m. Il va falloir compter sur lui pour les plus belles places voire même la gagne.

Hamador Burois (304) est sur la pente ascendante. Il vient de battre son record lors de sa dernière sortie (Victoire). Idéalement placé derrière les ailes et pieds nus, c’est un solide point d’appui.

Irréprochable en 2 courses, Irwinn Griff (402) est très bien placé au 1er échelon de départ. Excellent droitier, il sera sans doute un logique favori. Ce Prix de la Dépêche du Midi lui tend les bras !!!

Grand National du Trot 2021 - Résultats et classement du GNT

Eclat de la Rouvre (508) va faire ses débuts sous la selle dans cette 7ème Etape du Grand National des Jockeys. Cela peut être une très belle révélation même s’il sera seul à rendre la distance. Une belle surprise à belle cote peut être envisager.

Avec Ekko de Tilou (609) c’est une fois sur 2 dans les bonnes allures. A la lecture de sa musique c’est le jour où cela devrait le faire. A la limite du recul, sage, il devrait pouvoir empocher cette 6ème du jour.

Fronsac Madrik (701) est pleine peau et répond présent depuis la mi-avril. Pieds nus et ayant tiré un bon numéro derrière les ailes, il a tout pour lui pour réussir dans ce Challenge Henri Menaud – Course qualificative.

Je pense que son driver a été trop gourmand lors de la dernière sortie de Flûte à Bec (801) en voulant faire le tour trop tôt (elle a plafonné lors de l’emballage). Avec une course à l’économie, elle peut reprendre sa belle musique. Une place est dans ces cordes avec un parcours aux petits oignons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :