Mercredi 30 Juin à Enghien : Notre sélection!

R3 Enghien par @Nicoom101

Pour les allergiques à la montée de Vincennes, rendez-vous quelques kilomètres au nord sur la piste plate d’Enghien pour une réunion assez terne. Quelques chevaux sont cependant à suivre!

Dans la 4eme épreuve, le 410 In My Heart n’aura pas la bonne Ina du Rib sur sa route cette fois ci. Elle peut effacer sa récente disqualification en ouvrant son palmarès dans ce lot sans épouvantail.

Même s’il nous fait mal à la tête avec de nombreuses fautes sans raison, le potentiel ne manque pas au 506 Hodosis. Dans ce lot a sa portée, il peut s’imposer. On fera attention au 511 Harry d’Ourville. Estimé par l’écurie Koubiche, il effectue une rentrée ici. Si ce n’est pas pour aujourd’hui, ce sera pour la prochaine!

En retard de gains après une mise au repos de plusieurs mois, le 608 Grand Roi Kalouma amorce un retour en forme et ne devrait pas tarder à rattraper le temps perdu.

Malheureuse en dernier lieu, le 704 Gergovie de Godrel semble avoir franchi un cap pieds-nus et il ne serait pas étonnant de la voir s’imposer ici.

Redescendant de catégorie avec ce bel engagement, le 814 Favorite Darling représente une bonne base de jeu même si elle devra rendre 25m.

Favorite Darling (Crédit : Turf.fr)

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :