Jeudi 17 Juin à Lyon-Parilly : Notre sélection!

R3 Lyon Parilly par @Nicoom101

Le centre-est est à l’honneur en ce milieu de semaine avec Vichy hier et Lyon-Parilly aujourd’hui. Les lots y sont toujours aussi compliqués à déchiffrer mais voici nos préférés!

On attaque avec le 202 In That Case, sur lauréat pour ses débuts sur cet hippodrome en Mai. Le lot apparaît plus fort avec quelques poulains qui pourraient se révéler mais sans faute, il devrait participer à l’emballage final!

Modèle de régularité, lui qui n’est sorti du podium que 3 fois sur 10 depuis ses débuts en compétition, le 312 Hagneta va encore une fois faire jouer sa pointe de vitesse finale pour prendre une place dans la combinaison gagnante et pourquoi pas sur la plus haute marche.

Pris en note pour sa première tentative pieds nus la dernière fois, le 412 Heaven Julry aura juste contre lui de rendre la distance aujourd’hui mais il vient de montrer qu’il avait la pointure.

Hippodrome Lyon-Parilly

C’est touffu dans cette 7eme course avec un lot de 6 ans. On retiendra le 717 Filae de Soraya, en pleine forme. Si elle se fait ramener correctement, elle sait finir ses courses. Le 711 Far West de Chenu, bien placé au premier poteau monte de catégorie mais son metteur au point vise souvent juste avec ses pensionnaires!

Dans la belle course du jour, une européenne pour vieux chevaux, le 812 Burning Man fera office de favori. Difficile d’aller contre lui quand on voit sa performance du 16 Février à Vincennes, second de l’excellent Enzo d’Essarts. Néanmoins, il n’est pas à l’abri d’une faute et dans ce cas là, le 811 Cracktailo pourrait s’illustrer à belle cote, lui qui revient en forme ce Printemps!

Bon jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :