Samedi 05 Juin à Vichy : Notre sélection!

R5 Vichy par @Nicoom101

On redescend de plusieurs étages après la semi-nocturne de Vincennes hier soir. Direction Vichy et des lots très touffus ou les outsiders pourraient être à la fête. On va tenter d’en dénicher quelques uns malgré tout.

Le premier cheval retenu est le 211 Gorlando Ludois qui a déjà réussi sur cet hippodrome et qui se présente pieds nus après quelques courses de remise en forme. Son entraîneur, adepte de Vichy, a du coché la date et les 25m d’avance l’aideront grandement dans sa tâche.

Stephane Bourlier (Crédit : CanalTurf)

Vainqueur du bon Harlem du Boulay l’an passé, le 402 Hold Dream Turbo est assurément en retard de gains. Est ce qu’une seule course de rentrée lui sera suffisante pour renouer avec le succès. Son déferrage des postérieurs plaide dans cette direction et son numéro 2 derrière l’autostart devrait lui permettre d’occuper les avants postes rapidement.

Difficile d’y voir clair dans la 6eme avec les jeunes chevaux mais tentons le 608 Indien du Valvic, irréprochable depuis ses débuts avec une victoire et une 4eme place en finissant fort. Espérons qu’il s’accommode au sable, lui qui n’a couru que sur herbe.

Pieds nus, comme lors de son unique victoire et bien engagé dans au premier poteau, le 706 Hilton du Greny semble être un bon point d’appui dans cette épreuve montée. Faisons lui confiance.

Bons jeux à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :